Recherche personnalisée

Manifestive pacifique anti-Sarkozy à l'échelle nationale

Manifestive anti-sarko le 16 mai a 20h30


Appel à une manifestive nationale contre Sarkozy le 16 mai, jour de son investiture a l'Elysée, a 20h30. Dans toutes les villes de France touTEs doivent se lever contre lui au même moment pour dire non à sa politique répressive et ultralibérale.

> > > > ATTENTION DANGER : SARKOZY AU POUVOIR > > > >

Suite à l'élection de Nicolas Sarkozy ce dimanche 6 Mai 2007, la France et les FrançaiSEs entrent dans une nouvelle période. La rupture, c'est ce qu'il nous promet. Mais nous sommes convaincus que ses actions vont porter atteinte aux droits sociaux, aux droits des travailleurSEs, à l'éducation. Et porter les revendications du MEDEF, de la droite dure et conservatrice. La politique de Sarkozy va s'effectuer au pas de charge, tout comme il a mené sa carrière.

Avec 53,3%, il a donc été élu, mais peut-on dire qu'on est encore en démocratie lorsque l'on sait que Sarkozy a tous les medias à sa botte (TF1, LCI, Syndicat de la presse régionale, RTL, Europe 1, autrement dit les groupes Bouygues, Lagardère) ? Quand ce nouveau président complote avec tous les organes de communication ainsi que les différents lobbys pour faire pression sur le peuple ? Ce chiffre cautionne également tous ses propos au sujet de l'Allemagne, de l'eugénisme, du karcher dans les banlieues.

Alors voila maintenant c'est fait, mais il faut lui adresser un message fort : nous sommes la et nous serons pretEs à agir en cas d'atteintes graves à nos libertés, a nos droits et à nos acquis. Alors organisons nous des maintenant, de manière pacifiste. Montrons que ce que dénonce Sarkozy est une affabulation. Il nous ment avant même de commencer son mandat.

C'est pourquoi nous lançons un appel à une grande manifestive nationale le mercredi 16 mai, jour de la passation de pouvoir entre Chirac et Sark, à 20h30.

Nous devons touTEs descendre dans le dernier espace d'expression qu'il nous reste, avant de le voir disparaitre : la rue !

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs.»

(Art. 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme - 1793)


Aucun commentaire:

Appréciez-vous ce blog ?